L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Christine s'apprête à en "goûter" un autre

Avatar de Julien.jpg
                                                         

                                               Christine se prépare pour son fantasme .

Ce matin-là, Christine essaie de nouveaux vêtements devant le miroir de la chambre à coucher. Moi, assis dans le fauteuil à bascule, je regarde. Je donne mes appréciations. J'aime voir les filles essayer de nouveaux vêtements. Cela les rend tellement heureuses.

Christine, belle brune, au cheveux longs, mince et sportive de vingt deux ans, me rend fou amoureux. Elle a tenu à me montrer ses tenues de printemps acquises la veille. Il y a là des choses réellement très jolies. Mais, rien n'est plus triste que des vêtements "vides", étalés sur un lit.

Lorsqu'elle essaie la jupe à carreaux rouge et brune, coupée à la façon d'un kilt, Christine est superbe. Lorsqu'elle revêt le chemisier blanc, puis le pull fin, bleu-marine, elle devient radieuse. Lorsqu'elle chausse les escarpins noirs, à talons, elle devient la plus ravissante des jeunes filles. Terriblement sexy. Christine tourne sur elle-même, devant le miroir en faisant virevolter ses longs cheveux. Belle, si belle que j'en ai le vertige. Sensuelle, divine et gracieuse.

Je me lève. Je m'approche. Je la prends dans mes bras. Je la fais tournoyer. Je l'embrasse longuement. Je savoure sa bouche, sa salive, sa langue. Le goût de sa bouche est d'une exquise douceur. Nous aimons fouiller nos bouches de nos langues exploratrices et insatiables.

Elle me fait basculer sur le lit en riant. Je suis sur le dos. Christine couché sur moi, se frotte doucement en gémissant. Nous nous faisons l'amour. Nous faisons l'amour en nous "berçant". Nous nous berçons d'un rythme lent. Je suis à présent sur elle. J'approche ma bouche de son oreille pour murmurer : << Penses-tu parfois au "cadeau" que tu m'as promis ? >>. Christine m'embrasse longuement et me dit : << Bien sûr ! J'y pense tous les jours, au moins une fois ! >>. Cela décuple encore mes ardeurs...

Ces mots nous excitent tous deux encore davantage. Accélérant nos mouvements, nous savourons ces instants d'amour comme si c'était la première fois. Christine me prend la tête entre les mains pour murmurer : << Tu veux ? Cet après-midi ? Un inconnu, dans un sous-bois ? >>. J'accélère mon va et vient. Ensemble nous nous mettons à jouir d'un orgasme voluptueux. Un instant sublime...

Christine, allongée près de moi, sa tête contre la mienne respire doucement. Je pense qu'elle s'endot. << Tu dors ? >>. Elle chuchote : << Non je pense à ce que nous projetons pour cet après-midi. >>. Je lui montre ma nouvelle érection en disant : << Regarde un peu l'état dans lequel tu me mets ! Et c'est presque tout le temps ! >>. Elle prend mon sexe en main, se met à jouer avec en me disant : << J'aime savoir qu'il ne reste pas indifférent à mes charmes ! >>. Nous éclatons de rire, heureux...

Je demande : << Tu veux vraiment le faire cet après-midi ? >>. Elle se serre contre moi pour me préciser : << Oh oui. On va bien préparer ça. Mais n'hésitons pas à faire au moins cent kilomètres, afin de ne jamais risquer de revoir la personne. Quoi que le monde est si petit ! >>. Je découvre une fois encore l'esprit pratique de Christine. Un esprit rationnel jusque dans ce fantasme commun que nous avons le désir de réaliser. J'admire cette jeune fille autant que je l'aime. Elle est ma "Star"...

Nous sommes à nouveau très excités. << Gardons-nous bien pour cet après-midi ! >> lance Christine en se levant, en se réajustant. Elle rajoute : << Regarde, ma jupe est toute fripée ! Elle est neuve et déjà bonne pour le repassage ! >> . Nous éclatons de rire une fois de plus...

Je suis très excité à l'idée l'aventure qui nous attend cet après-midi. J'en fais quelques fois part à Christine durant la matinée. << Moi aussi, tu sais, ça m'excite ! >> m'avoue t-elle. Je propose : << Allons au restaurant à midi. Ainsi, dès la fin du repas, nous partons. Il faut rouler au moins soixante dix kilomètres pour aller dans les environs de Ridelles-les Essieux ! >>. Elle s'écrie en sautillant : << Oh oui, excellente idée, préparons nous. Tu veux que je reste habillée comme ce matin ? >>

Je suis impatient de vivre la suite...

_______________________________________
Tous droits réservés - 2013 - ©

 

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée, ou à l'identité, constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal.

 


23/01/2015

A découvrir aussi