L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Christine et moi au cinéma (Episode 2)

Julien (40 x 40).jpg

 

                                                             Fellation au cinéma - (Episode 2) - 

Il est vingt heures. Ce samedi soir j'ai préparé un délicieux repas. Nous attendons l'arrivée de Laurence. Christine et moi sommes entrain de nous embrasser longuement dans la cuisine. Trois coups de sonnette. Christine se précipite vers la porte d'entrée. Je termine de mettre les couverts sur la belle nappe ramenée d'Ecosse l'an passé. Ma compagne revient accompagnée de Laurence.

Laurence est une jeune femme plutôt belle au physique agréable. Je m'avance pour lui faire la bise. Elle est vêtue d'une jupe carmin, d'un blouson passé sur un pull brun. La jeune femme est chaussée de souliers à légers talons. Sa silhouette en est sublimée. Christine invite Laurence à se débarrasser de sa veste de cuir avant de passer à table.

La cuisine sent bon les effluves du gratin de courgettes et de tomates que j'ai concocté. Saupoudré de parmesan, le parfum du fromage se mêlent subtilement à celui des légumes. Accompagné d'une salade d'endives et de carottes, le repas s'annonce goûteux. Laurence prend place à ma droite. En face de Christine. Ma compagne nous sert le gratin fumant.

En mangeant nous devisons avec joie. Laurence évoque son "ex" avec beaucoup d'humour. Elle parle également de ses passions pour la randonnée, le trekking, la montagne en général. Ses voyages en Islande dont son ancien compagnon est originaire lui laissent de très agréables souvenirs. Elle nous montre quelques photographies qui ne quittent jamais son portefeuille.

Christine propose de prendre le dessert au salon. Elle me suggère d'aller prendre place avec Laurence pendant qu'elle prépare nos coupes glacées. Confortablement installés dans le canapé, je fais goûter quelques pralins à la jeune femme. Des pralins ramenés d'Ecosse. D'une étonnante délicatesse. Laurence apprécie avec quelques murmures de satisfaction.

Ma compagne ramène les coupes glacées. Les boules aux parfums vanille, pralin, pistache, sont savoureuses. Un délicieux jus de mangue arrose le tout. Christine, assise à ma droite, se penche en avant. Elle regarde Laurence assise à ma gauche. Elle lance : << Vous aimeriez revivre la situation du cinéma ? >>. Il y a un silence. Laurence répond : << Là ? Maintenant ? Comme ça ? Pourquoi pas ! >>.

Christine passe sa main sur ma braguette. Une grosse bosse en déforme rapidement le tissus. Après m'avoir déboutonné ma compagne sort mon sexe. Ce dernier, dur comme un bout de bois, est déjà coulant à son extrémité. Du liquide séminale causé par l'excitation mouille la peau fripée de mon prépuce. Je regarde Laurence. La jeune femme est penchée en avant. Elle observe avec attention les agissements de Christine.

C'est toujours un peu gênant de se retrouver le sexe à l'air devant une inconnue. Même si cette dernière est parfaitement complice de ce qui se passe. Cette gêne participe à l'excitation de la situation. Laurence me fixe dans les yeux longuement. Christine se penche sur le côté. Ma compagne se met à me sucer. Cette douceur incroyable à laquelle il m'est toujours impossible d'échapper. Tant mieux.

Laurence regarde la scène avec une grande attention. Je peux entendre sa respiration beaucoup plus marquée. Parfois, après une légère apnée due à la concentration, un long souffle sort de sa bouche. A aucun moment Laurence ne fait le moindre geste d'approche. Elle reste sagement assise à observer. Christine, au bout d'une dizaine de minutes se redresse. Agitant mon sexe dans la direction de la jeune femme, elle fait : << Tentée ? >>.

Laurence, d'un geste de la main, incline la tête dans un signe de négation. Elle répond : << Non merci ! Je me contente de regarder ! Mais la proposition est sympathique ! >>. Christine regarde longuement Laurence d'un étrange sourire coquin . Elle rajoute : << Vous n'aimez pas ? >>. La jeune femme éclate de rire. Elle s'exclame : << Si ! J'adore ! Mais pas à un homme que je ne connais que depuis quelques heures ! >>

Christine retourne à sa fellation. Je la tiens par la nuque. Ma compagne adore que je la tienne ainsi. Comme pour la "guider". Nous pouvons l'entendre gémir de plaisir. Les gargouillis caractéristiques donnent une idée très précise de ce qui se passe. Laurence me regarde en levant le pouce de sa main droite. Son sourire, délicieusement lubrique, son regard amusé, participent d'un instant totalement magique.

Je reste ainsi une bonne demi-heure. J'aime à faire durer notre plaisir. Et là à tous les trois. Tenant les cheveux de Christine en catogan j'éjacule. Un orgasme puissant qui se traduisit par trois saccades. De nombreux spasmes et le rire de Laurence. Christine déglutit en gloussant. Je me sens fondre dans sa bouche avec une indicible douceur. Laurence se penche devant moi pour dire à Christine : << Délicieux ? >>. Ses cheveux sous mon nez je peux sentir son agréable parfum. J'ai envie d'y passer mes doigts.

Ma compagne se redresse. Elle s'essuie la bouche. Elle répond : << Un vrai nectar ! >>. Nous éclatons tous les trois d'un rire sonore. Nous bavardons encore une petite demi heure avant que la jeune femme ne prenne congé. Il est vingt deux heures trente. Christine propose de nous revoir. Laurence nous invite à passer le prochain samedi soir chez elle. Elle nous parle d'une de ses spécialités culinaires.

Rendez-vous est pris pour le samedi suivant, vingt heures...

_____________________
Tous droits réservés - © - 2015 -

 

Note de l'auteur :

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée, ou à l'identité, constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal .

 



20/06/2015

A découvrir aussi