L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Délicieuse infidèle ........

1 appréciations
Hors-ligne
.... je l'aime je l'aime je l'Aime, et pourtant combien j'apprécie lorsqu'elle s'habille sexy et qu'elle réponds parfois aux sourires d'autres hommes ! Nous sommes un jeune couple de 32 et 23 ans qui habitons Paris. Nous vivons ensemble depuis presque 2 ans. Claire est belle, mince et bien faites. Elle est comme moi issue d'une excellente famille et sa très bonne éducation ressemble à la mienne. Elle est encore étudiante en Pharmacie et je suis Ingénieur dans l'Aéronautique. Je m'absente pour cela durant toute la semaine lorsque je vais parfois à Toulouse surtout. Claire me manque, mais être séparés ainsi nous fait avoir des pensées libertines .... pour elle que pourtant j'aime profondément. Je me masturbes alors avec un immense plaisir en pensant qu'elle m'est infidèle mais elle se caresse pareillement en pensant à cela comme je le lui dis. Je l'ai amené autrement déjà plusieurs fois le soir dans un endroit près de la Porte Dauphine ou il y a des voyeurs, et elle se montre à mes côtés ou à l'arrière de ma voiture devant des inconnus qui s'excitent beaucoup en la voyant presque nue se caresser devant eux. J'adore Claire dans ces moments là car elle n'ose pas tout en osant beaucoup pour me plaire et m'exciter si pour aussi exciter des inconnus qui parfois la caresse et la masturbe lorsque je fais descendre la vitre de sa portière. Ces moments ne lui déplaisent pas et je la trouve encore plus belle et excitante de s'être offerte ainsi aux regards et plaisirs d'autres hommes. Nous allons aussi parfois dans un bar d'ambiance à St Germain des Près et j'aime j'aime j'aime que ma belle Claire se laisse draguer par l'homme qu'elle veut. C'est là qu'elle a connu son premier amant il y a 3 mois, un certain Françis après lui avoir fait croire que nous étions cousin-cousine. Elle a flirté avec lui presque toute la soirée en buvant quelques cocktails. Nous sommes malgré tout rentrés ensemble assez tard cette nuit là, mais la semaine suivante ma très chère Claire m'a confié au retour de mon absence de toute la semaine qu'elle avait revu Françis, qu'elle avait diné avec lui et qu'elle avait finie la soirée chez lui. L'infidélité de Claire m'a donné un immense plaisir très excitant en l'écoutant me raconter cela dans notre lit, et elle a continué d'avoir des rapports avec cet homme pour le seul plaisir sexuel de cela durant presque 2 mois. J'aime j'aime j'aime encore plus cette belle jeune femme qui partage mon cœur et ma vie. Nous revenons près de la Porte Dauphine et nous pensons revenir prochainement à St Germain des Près, mais j'arrête là mes écrits car je ne sais pas si ceux ci plairont aux lectrices et lecteurs qui me liront. J'accepte en tous cas toutes considérations sur le sujet en assurant pourtant que nous sommes un jeune couple très heureux ensemble.

1 appréciations
Hors-ligne


Superbe histoire.

Cela fait vraiment plaisir de découvrir des personnes heureuses dans les aspects les plus importants de leurs existences.

Merci pour ce partage émouvant.

:b2:
Le seul secret que cache une femme est celui qu'elle ignore

2 appréciations
Hors-ligne


Merci B drean pour cette belle histoire. Je crois que je vais faire un Blog pour raconter mes petites histoires. Vous m'en donnez tous l'envie.
J'en mouille.

Je suis l'inconnue de minuit ...

1 appréciations
Hors-ligne

Je pense créer mon Blog sous peu. C'est quand même drôlement sympathique de pouvoir se livrer à quelques confidences excitantes...
Le seul secret que cache une femme est celui qu'elle ignore

1 appréciations
Hors-ligne
Chers intervenants

Depuis ce jour, 7 avril 2017, c'est moi qui modère ce forum.
Il a été nécessaire de dépoussiérer un peu cet espace.
Je souhaite à chacun de trouver ici un moyen d'expression.

NataMonta
Les propos orduriers , vulgaires ou insultants sont proscrits . Leurs auteurs seront bannis à vie ...

Bonjour B dream

 Je trouve également ton récit captivant
Je trouve vraiment formidable que ton amie et toi soyez sur la même longueur d'ondes, que vous soyez libertins tous les deux, votre relation de couple n'en est que plus riche.

Bonne continuation et bons kiffs à tous les deux…..et au delà

Sexmistress

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Linea

Vous êtes nouvellement inscrite.
Soyez gentille de mettre une photo en Avatar.
Peu importe la photo mais une photo obligatoire.

Merci d'avance

(Modératrice)
Les propos orduriers , vulgaires ou insultants sont proscrits . Leurs auteurs seront bannis à vie ...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :