L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Moi - Texte autobiographique

Avatar de Julien.jpg 

 

                                                           AVERTISSEMENTS

 

1 - Le partage et la divulgation du lien de ce Blog sur des forums inappropriés, des forums "généralistes" ou encore des forums "tous publics", engage votre seule responsabilité.

 

 

2 - L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie),  sans le consentement de l'auteur, (par "copié/collé" par exemple), constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

 

                                        BIENVENUE DANS MON BLOG - © -

 

Je vous invite à entrer chez "moi", ici, sur mon Blog. 

Après cette brève présentation autobiographique...

 

Heureux quinquagénaire, je suis avant tout peintre d'Art. C'est ma passion première. Heureux créateur, je suis également musicien et compositeur. Je suis un privilégié.

Je ne suis ni ermite, ni misanthrope mais j'aime à rester dans un certain isolement créatif. Même si ce n'est qu'illusion.

 

Hédoniste convaincu et pratiquant, j'aime le plaisir sous toutes ses formes. A la condition formelle que ce plaisir ne se fasse au détriment de personne. Je suis "partageur"...

 

Hétérosexuel, je ne suis attiré que par les femmes, exclusivement. J'aime les jeunes femmes. J'apprécie les jeunes filles, (de plus de 18 ans, évidemment), pour leurs désirs de "découvertes". J'apprécie la source d'inspiration qu'elles m'apportent. J'aime leurs présences.

 

Je ne supporte pas la bêtise, le manque de culture, la vulgarité inutile ou encore la grossièreté. J'apprécie peu les personnes introverties, inhibées ou encore inutilement timides. Autour de moi, j'ai besoin de sourires, d'optimismes et de partages.

 

Je précise toujours aux personnes inutilement hésitantes: < Vous qui trouvez l'aventure dangereuse, essayez la routine. Vous verrez, c'est mortel > !

 

Les jeunes femmes, capables d'initiatives "heureuses" ont toute mon attention et tout mon intérêt. J'aime à préciser que j'aime les "salopes" car je m'ennuie profondément avec celles qui ne le sont pas. Ici, dans mon propos, le mot "Salope" est un compliment et non pas une insulte.

 

Je suis un homme indépendant, libre et, la plupart du temps, extrêmement heureux. Je suis un artiste riche de ma vie, de mes expériences et de mes libertés. Ce qui n'a pas de prix.

 

Je n'ai jamais été marié. J'ai vécu en couple trois fois. Je n'ai pas d'enfants. Chaque femme avec qui j'ai vécu des années, des jours, des heures ou simplement des "situations" m'a "grandi". Je tiens à les en remercier ici. De tout cœur. Toutes, sans exception. Même les très rares "chieuses" ou les inévitables "coincées"...

 

Dans le passé, j'ai eu une existence "publique". Musicien, conférencier et enseignant privé. J'ai donc eu d'innombrables opportunités de rencontres que je relate, ici, dans les récits de mon Blog. D'être un artiste, avec une vie publique et de fréquents déplacements, permet de vivre des expériences exceptionnelles, hors du commun, souvent extraordinaires et inoubliables.

 

Dans mes récits, il sera impossible de trouver de la nostalgie d'un temps révolu. Je vis pleinement dans mon présent. Un présent qui continu d'être très excitant. Je reste toutefois ouvert à toutes nouvelles opportunités. Même si je suis moins disponible pour cause de créativités intenses.

 

Il me reste à vous souhaiter de passer beaucoup de bon temps, ici, dans mon espace virtuel. J'espère que vous saurez y trouver plaisirs, joies, frissons, extases et, pourquoi pas, le plaisir de la lecture. Ah oui, un détail qui a son importance. Même si j'utilise l'articulation narrative du roman, afin de rendre la lecture attractive, tout est vrai. Et je ne dis pas tout...

 

Avec les années, même si je reste un profond autodidacte, j'éprouve de plus en plus de plaisir à l'écriture. J'ai même quelques contacts et un "projet" éventuel. Mes petites "nouvelles" ne laissent pas indifférents dans certains milieux. C'est tant mieux. L'écriture est, pour moi, un concept aussi créatif que la réalisation d'une nouvelle toile. Gratifiant...

 

Je sévis sur nombres de forums. Sur certains d'entre eux, je suis même "modérateur" ou encore "administrateur". Je me réserve donc la possibilité de poster mes textes, (aux droits réservés), sur les forums de mon choix et sous le pseudo de mon choix.

 

Il y a toutes sortes de gens qui visitent mon Blog. Il y a notamment les critiques. Vous remarquerez donc qu'à l'attention de ces gens-là j'aurais glissé quelques fautes de ci de là.   

Les critiques observent la forme au détriment du fond...

 

                                                                   AVERTISSEMENT

La divulgation d'informations relatives à la vie privée, (ou à l'identité), constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227) du code pénal.

 

P.S.

Je ne saurais trop conseiller au lecteur de commencer la découverte de mon Blog par les récits "Nathalie" et "Estelle"

Nathalie, (Album photo "Elle"),  une personne particulière qui a marqué quelques séquences de ma vie de sa présence extraordinaire.

Estelle, quand à elle,  a su bousculer plein de certitudes et d'acquis par une succession d'indicibles émotions.

 

Clémence vous offrira également une courte période de sa vie tout à fait étonnante.

 

Afin de préserver l'anonymat des protagonistes, les prénoms utilisés ne sont que des pseudonymes.

 

Tous droits réservés -  © - Textes déposés -

____________________________________

 

NOTE

 

Volontairement j'ai désactivé la fonction "commentaires". Cela évite de se retrouver avec du "déchet" et de "l'ordure".

Il y a des individus peu recommandables dont les commentaires évoquent des déjections canines au bas d'un réverbère.

Il est donc impératif de les empêcher de nuire. Pour déposer leurs "crottes", ils ont suffisamment de forums...

 

Pour me contacter,  me faire des suggestions ou encore des propositions, il suffit de me faire un courriel.  

Ici même, par le biais de mon Blog.  C'est d'une simplicité déconcertante. S'en priver serait un péché...

 

RAPPEL  :

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, par copié/collé, par exemple, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée, ( ou à l'identité), constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal.

Je suis procédurier...

 

 

 



29/07/2014