L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Christelle - Épisode 26

                                                            Vers d'autres émotions

 

Christelle se penche en avant, se met à quatre pattes. Elle palpe la bosse dans mon bermuda. << Tu bandes sévère ! >> lance t-elle. Elle fourre sa main dans ma braguette. Me sortant le sexe ma comparse me masturbe doucement. << Tu es trempé ! >> rajoute t-elle en me montrant ses doigts dégoulinants de liquide séminal. Je me relève pour aller récupérer la glacière sous la cascade. Il est seize heures. Deux yaourts seraient un délice supplémentaire. S’accroupissant devant moi Christelle murmure : << C’est celle-la que je préfère ! >>. Elle malaxe un peu la peau de mon prépuce entre le pouce et l’index en chuchotant : << Je compare ! >>. J'observe cette étonnante jeune fille.

 

Christelle crache son chewing-gum. Elle a plusieurs mouvements gracieux de la tête. Elle scrute mon sexe sous tous les angles. Mon érection est presque douloureuse. Toutes ces excitations successives vécues cet après-midi m'ont éprouvé. Ma complice se met à sucer. Les pots de yaourts dans les mains, je penche la tête pour dire : << Décidément ! C’est ta journée ! >>. Elle glousse en riant. Je caresse ses cheveux. Christelle, les yeux grands ouverts, la tête relevée, me fixe avec un air terriblement vicieux. Elle reste ainsi quelques minutes. J’éjacule. Un autre yaourt. Mon corps est secoué de spasmes. Je n'en peux plus. Des giclées que je sais abondantes. Ma gourmande déglutit avec peine.

 

Je la laisse me vider en essayant de garder mon équilibre. Les pots de yaourts dans les mains contre la tête de Christelle. Je suis dans une profonde extase. Mon admiration est immense. La tenant par les cheveux, je la force à se relever. << Tu imagines le "mélange" dans mon estomac ? >> lance t-elle en éclatant de rire. Je la regarde. Je scrute les traits de son visage et les expressions de son regard. Je m'entends dire, un peu stupide : << Tu es une petite salope de rêve ! >>. Je la maintiens fermement par les cheveux. << Oui, je sais ! >> me fait elle, toujours en riant. Je tiens toujours encore les pots de yaourts en passant mes bras autour de sa taille. Christelle qui se blottit très fort.

 

Nous nous asseyons l'un face à l'autre, en tailleur. La dégustation de nos yaourts à la pêche tombe à propos. Christelle ne cesse de m'observer, silencieuse, par en-dessous. Une expression amusée et très coquine. Je demande : << Dis-moi toute la vérité, rien que la vérité ! C'est ta première expérience ? Le vieux salaud ? >>. Ma comparse cesse de savourer pour répondre : << Je te jure ! C'est la première fois. Mais c'est la conséquence d'un enchaînement de circonstances. Une fois les vacances finies, je retournerai dans ma petite vie rangée et tranquille ! >>. Je sais tout au fond de moi que c'est l'absolue vérité. Elle rajoute : << Sauf que maintenant tu existes dans ma vie ! >>

 

<< On va nager ? >> lance Christelle en se levant d'un bond. Je me redresse. Je trouve la suggestion judicieuse. Même si nous sommes à l'ombre, il fait chaud. Nous descendons l'escalier naturel. La vingtaine de mètres du sentier. Nous passons devant le vieux peintre. Le vieil homme dort profondément. Il est couché sur une couverture à côté de son chevalet. Je dis : << Il a besoin de récupérer, le bougre ! >>. Christelle qui rajoute : << Il respire. Tout va bien. il faut qu’il recharge ses batteries ! >>. Ma comparse mime une fellation, son poing fermé qu'elle tourne devant sa bouche. Nous rions. Nous continuons jusqu'au lac. Il fait très chaud au soleil. Nous nous glissons dans l’onde.

 

L'eau est rafraîchissante. C'est un bonheur d'y tremper nos corps en sueur. Christelle est très tactile. << Si je me noie, tu me fais du bouche à bouche malgré ce que j'ai fait ? >> lance t-elle en nageant à ma droite. Nous sommes à une bonne centaine de mètres de la rive. Nous pouvons voir la plate-forme où se trouvent nos affaires. Pas de soucis. Cet angle du lac, de par sa difficulté d’accès, est peu fréquenté. Ma complice me fait remarquer la dame blonde qui promène ses deux ânes. << Ça fait des heures qu'elle est là. Ou alors elle est revenue ! >> suppose t-elle. Ils vont passer sur le sentier étroit qui passe sous le plateau rocheux. Nous continuons notre balade en brasse tranquille.

 

Nous nageons longuement. Certainement plus d’une heure. C'est tellement agréable de vivre ces extraordinaires moments de détente. La fraîcheur toute relative de l’eau nous apporte des sensations jouissives. << Je fais pipi dans l'eau ! >> lance Christelle. Elle se rapproche à plusieurs reprises pour me déposer quantité de bises sur la bouche. << Je t’aime ! >> fait elle alors. Je la regarde évoluer dans l’eau. Se mouvoir avec tant de volupté. Aussi gracieuse que dans son élément naturel. Elle se met sur le dos, plonge pour remonter en lançant un jet d'eau. Elle passe sa main sous mon ventre pour glisser jusque dans mon slip. << Je peux jouer avec après ? >> lance t-elle, me massant.

 

Nous revenons sur la rive après une grande boucle. Nous avons certainement fait le tour de cette partie du lac. En restant longuement à faire des figures au milieu. Nous récupérons nos vêtement sur les cailloux. C'est en les tenant à la main que nous prenons le sentier. Le vieux peintre est entrain de ranger ses affaires. Quand nous passons à proximité, il dit : << Demain je suis là dès huit heures. J'ai besoin de la lumière du matin pour terminer ma toile ! >>. Nous le laissons remballer en le saluant. Nous remontons l'escalier naturel. Il est déjà dix huit heures. << On reste encore un peu tu veux bien. J'adore cet endroit ! >> dit Christelle en étalant le plaid sur la roche. Bonne idée.

 

Nous voilà allongés. Nous dévorons des pommes bien fraîches retirées de la glacière toujours sous la petite cascade. Couchés sur le dos, épaule contre épaule. Christelle me fait : << Regarde, la dame des ânes est juste en haut, sur l’autre plateau rocheux ! >> Je regarde en clignant des yeux à cause de la luminosité. Effectivement, la dame blonde est assise, les jambes pendantes dans le vide, un peu plus haut sur notre droite. << Les ânes ? Ils sont où les ânes ? >> rajoute ma compagne d'aventures. Je murmure : << Tu sais, ce qui m'importe, c'est ta présence auprès de moi. Les ânes, vois-tu !.. >>. Christelle pose sa main sur mon sexe. << Monté comme un âne ! >> dit elle en riant.

 

Christelle joue un peu avec cette bosse qui recommence à grossir. De mon bermuda déboutonné elle extrait ma turgescence...

 

______________________________________

Tous droits réservés - © - 2023 -

 

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'information relative à la vie privée, ou à l'identité, constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal.

 



24/10/2023

A découvrir aussi