L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Album photos - Images



Les jeux Olympipes - Mes préférés
Les jeux Olympipes - Mes préférés :

Pipu - 2481.jpg

 

Durant les Jeux OlymPipes, je ne rate jamais une épreuve - J'aime voir les sportives en action


"Elle - Avril 2017 -
"Elle - Avril 2017 - :

Complice...


C'est là qu'ils sont déçus...
C'est là qu'ils sont déçus...

Contact
Contact :

Sur mon Blog, vous laisser votre adresse IP. Il est donc simple de vous contacter...


La branche de prunes - Huiles sur toile - 41 x 33 cm
La branche de prunes - Huiles sur toile - 41 x 33 cm :

La branche de prunes - Huiles sur toile - Format 41 x 33 cm - 2016 - Création personnelle - Collection particulière -


L'hortensia - Huiles sur toile - 41 x 33 cm
L'hortensia - Huiles sur toile - 41 x 33 cm :

L'hortensia - Huiles sur toile - Format 41 x 33 cm - 2015 - Création personnelle - Collection particulière -


La coupe de fruits - Huiles sur toile - 41 x 33 cm
La coupe de fruits - Huiles sur toile - 41 x 33 cm :

La coupe de fruits - Huiles sur toile - Format 41 x 33 cm - 2014 - Création personnelle - Collection particulière -


La coupe renversée - Huiles sur toile - 41 x 33 cm
La coupe renversée - Huiles sur toile - 41 x 33 cm :

La coupe renversée - Huiles sur toile - Format 41 x 33 cm - 2015 - Création personnelle - Collection particulière -


Un après-midi de mars
Un après-midi de mars :

Promenade dans cette nature que j'aime tant. Méditation introspective pour mes créations à venir.


27 février 2019
27 février 2019 :

En cette fin février 2019, il fait tellement doux que nous pouvons rester dans le jardin, faire de la bicyclette et nous balader...


Ma position préférée
Ma position préférée :

J'aime tant la regarder ainsi. C'est ma position préférée.


"Elle" - Avril 2017
"Elle" - Avril 2017 :

"Elle" - Avril 2017 - Je prends la photo après nos courses au marché. Tout est dans le coffre de la voiture. Il fait frais...


La piste cyclable
La piste cyclable

Promenade en mars 2017
Promenade en mars 2017 :

Lors d'une de nos promenade au début du mois de mars 2017. Malgré les apparences, il ne faisait pas très chaud. Il a fallu faire vite pendant son pissou...


La piste cyclable
La piste cyclable

La piste cyclable
La piste cyclable

La piste cyclable
La piste cyclable

La piste cyclable
La piste cyclable

Ruelle - 2016
Ruelle - 2016 :

"ELLE" - 28 juin  2016 -  N.M.


"Elle" - Avril 2017
"Elle" - Avril 2017 :

Ma préférence...