L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Christelle - Épisode 27

                                                          Un concours de circonstances

 

Je suis allongé sur le dos. Le petit sac à dos comme un coussin sous la nuque. Une légère brise souffle enfin. Elle ne fait pas que remuer les branchages au-dessus de nous. Elle apporte un semblant de fraîcheur. En riant, en observant du coin de l'œil mes réactions, Christelle me touche de façon assez vulgaire. Moi aussi je la regarde avec beaucoup d'attention. Notre complicité est à fleur de peau. Je sais qu’elle le fait exprès car nous sommes regardés. Je tourne à plusieurs reprises ma tête sur la gauche. Là-haut, à une quinzaine de mètres, il y a la jeune femme blonde. Elle aussi semble nous observer avec attention. C’est Christelle qui lui adresse un petit signe de la main : << Bonjour ! >>

 

Je lève les yeux pour voir sa réaction. La jeune femme répond avec un grand sourire. Elle agite discrètement la main. Christelle tient mon sexe fermement. Je me retrouve donc assez rapidement et une fois encore dans un état d’excitation. En érection. << Oh ! Elle est partie ! >> s'écrie Christelle. Elle secoue mon sexe, le tenant à la base. Je dis : << Tu lui as fait peur avec tes "manières" ! >>. Nous n’éclatons de rire. << Je t’aime ! >> est la seule réponse de ma coquine qui accélère sa masturbation. Je me cambre. Creusant mes reins, pour lui offrir une meilleure prise. Ma compagne d'aventures me manipule des deux mains. Ce regard par en-dessous qui en dit long. Vingt centimètres.

 

Soudain, là, sur la gauche, un bruit dans les arbustes. La jeune femme déboule. Elle s’arrête à quelques mètres. Cette belle personne doit avoir trente cinq ans. Blonde. Vêtue d'un bermuda noir assez moulant. Un T-shirt crème. Des baskets. Ses longs cheveux blonds noués en deux fines tresses fixées des deux côtés de la tête. << Je peux m’asseoir un peu avec vous ? >> demande t-elle. Je suis mort de honte. Terriblement gêné. Je l’invite à s’installer sur un bout du plaid. Elle s’assoit à environ un mètre de nous. << Je m’appelle Alexine, j’habite la commune à côté et je loue mes ânes à des touristes. Si ça vous tente ! >>. Cette présentation faite, nous nous présentons à notre tour.

 

Nous échangeons quelques lieux communs. Je cache mon sexe, toujours dans la main de Christelle, sous la serviette mouillée. Nous bavardons. Alexine est ravie d’apprendre la façon dont Christelle et moi nous nous sommes rencontrés. Elle n'est pas moins enchantée de découvrir la complicité qui nous unit depuis maintenant dix jours. Christelle me masturbe. Je découvre qu'elle ne recule devant rien pour me mettre dans des situations embarrassantes. Je reste terriblement gêné d’être ainsi livré aux regards amusés de la jeune femme. Elle ne semble pas se formaliser. Elle comprend certainement. Alexine est plutôt cultivée, bourgeoise et de plus en plus amusée par ce qui se passe.

 

Mais ni Christelle ni moi ne sommes au bout de nos surprises. Et pourtant cette journée est riche en surprises. Je ne crois pas avoir vécu tant de rebondissements en un seul jour dans mon existence. Alexine, d'une voix qu'elle veut volontairement très mesurée, dit : << Je vous observe depuis quelques heures. J’ai tout vu. Même la pipe au vieux, en bas ! >>. Christelle et moi nous restons consternés, pantois. Nous nous regardons en restant silencieux. Ces aveux, prononcés ainsi, froidement, résonnent étrangement crus. C'est surréaliste. Christelle secoue mon sexe de sa main droite. De sa main gauche elle retire la serviette. Elle dirige mon érection dans la direction de la jeune femme.

 

Alexine nous regarde avec un sourire équivoque. Elle me fixe. Elle fixe Christelle. Je sens les battements de mon cœur jusque dans mon érection. Mon sexe dur dans la main de ma comparse. Je devine ce qui passe dans sa tête. Nous nous connaissons à présent très bien. Nous restons silencieux. Il est impossible de quantifier le temps. Plusieurs minutes doivent passer ainsi. Sans un mot. Juste la masturbation régulière que m'impose ma coquine. Sous le regard amusé de cette belle inconnue que je découvre très sûre d'elle. Certes, même si ces rencontres sont beaucoup plus faciles pour un couple, il n'en demeure pas moins qu'il faut un certain culot pour l'aborder. Bravo Alexine.

 

Alexine qui brise soudainement le silence de plus en plus lourd : << Je vous invite à la maison demain, vous mangez avec moi à midi. Puis après on se fait une balade sur les ânes. Ça marche ? >>. Christelle et moi nous nous consultons du regard. Je ne sais pas quoi dire. C’est Christelle qui répond : << Oh oui, avec plaisir. Mais on apporte le dessert ! >>. Alexine, avec un clin d’œil, fixant mon sexe avec envie, lance : << Oui ! Surtout n’oubliez pas le dessert ! >>. Christelle me masturbe franchement et de plus en plus vite. Des deux mains. Elle conclue : << Vous allez vous régaler ! >>. Je reste confus. Ainsi, entre ma compagne d'aventures et cette inconnue, naît une complicité.

 

Je me redresse. Je m'assois en tailleur. Christelle lâche mon sexe. Elle se lève pour chercher trois petites pommes dans le sachet. Elle revient. Nous savourons tous les trois ce fruit qui n'a jamais semblé aussi bon. Nous restons ainsi à bavarder jusqu’en début de soirée. Alexine nous parle d’elle, de son divorce récent et de son activité. Elle loue des chambres en été, élève quelques animaux et fait parfois visiter la région à des touristes. Christelle m’embrasse souvent. Toute proche de moi pour marquer son territoire. Cela semble exciter considérablement la jeune femme. << Combien d’années de différence ? >> demande Alexine. < Vingt trois ! >> lance Christelle.

 

C'est comme un défi quand elle précise la différence. Toute fière également. Alexine m'adresse un étrange regard par en-dessous. Comme pour me signifier quelque chose qui m'échappe. Alexine doit nous laisser. Les deux ânes l'attendent. On les distingue au bord de l'eau. Ils broutent peinards. La jeune femme tire une petite brochure publicitaire de sa musette. Sa propriété est facile à trouver. Elle nous donne quelques indications. Rendez-vous est donc fixé pour le lendemain, midi, chez elle. Alexine, en mimant une brève masturbation masculine, nous fait encore : << Bonne soirée et bonne rentrée. Soyez prudents sur la route ! >>. Elle dévale le sentier pour rejoindre ses deux ânes.

 

Nous rangeons nos affaires. Je porte le sac à dos. Nous tenons la glacière tous les deux. Sur le chemin du retour, Christelle revient sur les évènements de cette journée folle. Elle évoque cette étrange rencontre : << Tu crois que c’est une vraie salope ou juste une salope ? >> demande t-elle. Nous nous arrêtons pour rire. Je ne sais quoi répondre. Je pense à ce contact plutôt insolite. << Si tu n’avais pas été accompagné d’une jeune fille, elle ne serait jamais venue ! >> me précise Christelle. Je dis : << C'est évident ! >>. Ma complice rajoute : << Elle veut de la bite ! Mais elle veut sans doute aussi de la jeune chatte ! >>. Je prends subitement conscience de cette éventualité.

 

Je n'avais pas du tout envisagé ce cas de figure. Mais maintenant que Christelle en parle je comprends certaines attitudes de la jeune femme. Il est 21 h30. Pas de restaurant ce soir. Nous roulons depuis quarante cinq minutes. Enfin un peu de fraîcheur. Nous arrivons à l'appartement. << Tu en penses quoi de cette histoire ? >> me demande Christelle soudain soucieuse. Elle rajoute : << Et si c’était une tarée ? Une psychopathe ? >>. Je lui montre la brochure donnée par Alexine en répondant : << Je crois plutôt qu’elle est seule. Sa vie doit manquer de piment ! >>. Christelle conclue : << Tu as sans doute raison. En tous cas, on en saura davantage demain ! J'ai hyper faim ! >>

 

_____________________________________

Tous droits réservés - © - 2023 -

 

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'information relative à la vie privée, ou à l'identité, constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal.

 



24/10/2023

A découvrir aussi