L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Christelle - Épisode 9

                                                                     Le pêcheur

 

Assis en tailleurs, l'un en face de l'autre sur le plaid, les victuailles au milieu, Christelle et moi partageons notre repas. La jeune fille me parle de sa première année d’études. Je remarque une fois encore que lorsqu'elle aborde le sujet c'est avec passion. J'en suis enchanté. Elle évoque également son "petit copain". Alexis prépare un brevet professionnel. Après une année d'échec il s'est enfin décidé à se secouer. À y mettre un coup. À mon tour, après un long silence, je parle de mes activités artistiques. Je réponds à des questions précises. Tout en conversant notre attention est attirée par des mouvements de l’autre côté de la rivière. Il sort enfin des bosquets. C'est un pêcheur qui remonte le cours d’eau. Il est équipé de sa canne et de son matériel. Que peut-il bien espérer prendre dans ce qui n'est qu'un ruisseau ?

 

Quinquagénaire plutôt enveloppé, le quidam nous salue d’un signe de la main. Nous lui rendons son geste amical. Je découpe les tranches de pain et de belles lamelles de parmesan. Nous reprenons notre conversation. Je fais remarquer à ma compagne d'aventures que ses petites économies pourraient fondre comme neige au soleil si elle voulait partager tous les frais. << Ne t’inquiète pas ! Sur un simple coup de téléphone je peux acheter ta voiture ! >> me fait-elle. Est-ce pour me rassurer ? Elle s'amuse de mon air interloqué. Comme pour briser ce nouveau silence Christelle me confie pour la première fois la raison sociale de ses parents. Situations professionnelles forts enviables. Je dis : << J'aime bien la compagnie des gens qui jouent dans ma catégorie ! >>. Christelle s'écrie : << Je m'en doutais dès le début ! >>

 

Pour clore le sujet, je précise : << Contrairement à tes parents moi je ne suis qu'un pauvre héritier riche et fortuné ! >>. Christelle me fait un clin d'œil en s'exclamant : << Ce qui finira par m'arriver à moi aussi ! >>. Elle m'attrape par le poignet. Nous rions aux éclats. Une fois notre délicieux repas terminé nous passons au dessert. Des fruits goûteux. Des nectarines achetées hier dans la supérette. Je remballe les affaires. Je dispose la glacière dans l’eau en la coinçant entre deux grosses pierres. Je reviens m’allonger sur le plaid. Christelle, coquine, me fait : << Je peux avoir mon dessert et mon digestif ? Tu m’as promis ! >>. Elle me regarde par en-dessous. Très vicieuse. Elle ouvre ma braguette avec une certaine agilité pour en extraire ce qui la passionne de plus en plus. Elle me fixe de ses yeux terriblement suggestifs.

 

Je regarde partout autour de nous. Avec attention je scrute les environs. Tout est désert. Seuls l'écoulement de l’eau et le chant des grillons emplissent l’atmosphère bucolique de l’endroit. Nous bénéficions de l'ombre du pilier du viaduc. Ce qui nous protège également de la lumière indécente qu'impose ce soleil caniculaire. Christelle, s’allongeant à côté de moi, dépose sa tête sur mon ventre. Longuement, tout en me racontant des anecdotes d'étudiante, elle joue avec mon sexe. Le décalottant puis repoussant la peau pour recouvrir mon gland. Je préfère le savoir bien à l’abri dans son capuchon. << Si Alexis savait avec quoi je m'amuse ! Et ce que je fais dans son dos ! >> murmure t-elle.

 

Un long silence. Un papillon blanc vient virevolter. Christelle rajoute : << Je suis une salope. Et j'aime ça. Tant pis pour le reste ! >>. Je ne dis rien. Au bout d’un moment, approchant son visage, elle gobe ma turgescence. Immédiatement l'effet sensuel de indicible caresse envahit tout mon être. Je reste parfaitement immobile. Parfois, par contractions de mes muscles fessiers, je fais bouger mon sexe dans la bouche de ma complice. A chaque fois la délicate sensation de ventouse semble s'affirmer davantage. Les gémissements de satisfaction commencent à se faire entendre. Ces petits mouvements intimes qui permettent la "fabrication" abondante du liquide séminal semblent ravir ma suceuse.

 

Christelle pompe. Ces merveilleuses sensations alternées par l'avidité et la douceur. La gourmandise et la surprise des découvertes. Je reste les yeux fermés. M'abandonnant aux vertiges de l'ivresse jouissive. Sous ma tête, comme un oreiller, je dispose le sac à dos. Quand j'ouvre les yeux je peux voir la tête de ma compagne d'aventures. Le plus souvent elle reste sans bouger. Je la sais concentrée sur sa pipe. Pour le regardant, c'est un spectacle passionnant. Ce silence. Ces yeux fermés. Cette concentration. Ces joues creusées par l'effort. Fantastique. Je ne vois par vraiment ce qu’elle fait mais je peux le sentir. Je referme les yeux et je me laisse transporter dans les plus subtiles voluptés. C'est un véritable enchantement paradisiaque. Parfois, je la tiens par la nuque pour appuyer légèrement. Parfois je caresse ses cheveux.

 

Christelle a des mouvements de tête légers mais de plus en plus fréquents. Depuis un petit moment, nous percevons des bruits. D'abord diffus, ils s'inscrivent à présent dans notre environnement. Nous prenons conscience de leurs réalités. J’ouvre un œil. Je tourne la tête sur la gauche. Là, planqué derrière les bosquets, de l’autre côté de la rivière, il y a le pêcheur. Le bougre qui mâte. Il nous observe. Christelle qui glousse depuis un moment. L'excitation. Je comprends subitement. La coquine a sans doute repéré le voyeur. Ce qui explique probablement les légers mouvements de tête depuis dix minutes. Christelle se donne tout simplement en spectacle. Je fais semblant de ne m’apercevoir de rien. Je garde les yeux plissés. J'observe Christelle avec attention. Mon excitation s'amplifie soudain quand je la vois loucher vers le type.

 

Je prends mes lunettes de soleil. Les verres fumés permettent la discrétion. Je peux regarder franchement. Cet homme se masturbe. Il s'est établi entre lui et Christelle une complicité. Depuis combien de temps et à mon insu joue t-elle ainsi ? Je pourrais éjaculer tellement cette brusque révélation m'excite. Cet inconnu n'est pas seulement voyeur, c'est également un exhibitionniste. Je reste immobile, jouant à la perfection le "bienheureux" alors que ce qui se passe à présent fait bouillonner mes sangs. Bouillir mes couilles. Et Christelle qui en gémit de bonheur. Son plaisir est double. Je prends conscience que ma douce compagne d'aventures est une exhibitionniste. Une félicité m'envahit.

 

Derrière les verres fumés je peux observer tout à loisir le manège du type. Il fait un petit signe à Christelle. C'est dur de jouer à celui qui ne se doute de rien dans de telles conditions. Secrètement, discrètement étonné, dubitatif et plutôt consterné, je vois Christelle lui répondre par un discret mouvement de la main. En fait la jeune fille s’amuse depuis au moins une dizaine de minutes de cette situation. Sans me le dire. J'adore. Soudain excité au-delà du raisonnable j’éjacule en poussant un râle incontrôlable. C'est trop bon. Plusieurs jets dont l’abondance doit surprendre ma délicieuse petite salope. Avec peine, elle déglutit. Fixant le type entrain de secouer son membre dans sa direction. Juste à côté du bosquet, prêt à s'y dissimuler si je devais tourner la tête pour le regarder. Je dois me faire violence pour surtout ne pas le faire.

 

Je louche toutefois le mec. À m'en déboîter les globes oculaires. Les verres fumés le permettent. Cette étrange impression d'être de trop dans ce jeu dont je ne suis plus que le jouet. L'inconnu doit comprendre ce qui se passe. Christelle continue à fixer notre voyeur. Je l'observe. Quand elle lève les yeux elle ne s'en doute pas. Coquine prise à son propre jeu. Le saligaud lève même le pouce de sa main droite. Comme pour féliciter la jeune fille. Christelle, sans doute aussi excitée que moi, continue à me vider avec soin. Je reste ainsi, immobile, ma curiosité aiguisée par ce qui se déroule. Je me mets à bouger doucement, d’un mouvement masturbatoire, dans la bouche de ma pipeuse. Affolée de plaisir, elle pousse un râle de plaisir en continuant. Comme si sa vie en dépendait. Christelle semble bien décidée à poursuivre...

 

Que va encore me réserver cette étonnante jeune fille ?

 

_________________________________

Tous droits réservés - © - 2023 -

 

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'information relative à la vie privée, ou à l'identité, constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal.

 



23/10/2023

A découvrir aussi