L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Un périple à bicyclette

Avatar de Julien.jpg


                                                        Une sortie à bicyclette

 

Ce mois de juillet est chaud. Une chaleur agréable constante et douce. Je prépare mes affaires dès le matin. Je viens de terminer mon entraînement. Je sors de la douche. Je suis en pleine forme. Je vérifie la pression des pneus de ma bicyclette. Je ne laisse rien au hasard. Dans un tout petit sac à dos, j'ai une pomme, des barres de céréales et deux gros sandwichs. Je glisse une grande bouteille d'eau  dans l'arceau fixé au cadre du vélo.
 
Me voilà prêt. Il est neuf heures trente. La matinée est ensoleillée. C'est un de mes circuits d'une centaine de kilomètres qui m'attend. Je pars pour la journée. J'alterne. Un jour sur mon vélo "tous chemins", l'autre sur mon vélo de course. La sensation de liberté que cette activité me procure est à nulle autre pareille. Bien sûr, c'est l'assurance d'une excellente condition physique, mais c'est aussi la découverte de paysages de toute beauté.
 
Je garde un rythme régulier. Sans forcer. Je contrôle l'écran du tachymètre fixé au guidon. Ma vitesse oscille entre 18 et 22 km/h. Je viens déjà de parcourir une trentaine de kilomètres. Je suis aux pieds des montagnes. J'attaque la première côte de cette route sinueuse qui monte au col. Une route étroite que je connais bien. Bordée d'arbres, de pins, elle monte rapidement de 300 mètres à 960 mètres sur une distance de 5 km. 

Des trouées dans la végétation, sur ma gauche, me permettent une vue magnifique sur la vallée. Je suis dans un état d'euphorie. Tout cela est tellement beau. Grand pignon et petit plateau, je pédale avec un rythme régulier. Voilà une situation d'effort qui offre au système cardio-vasculaire quelques beaux moments de travail. Je croise parfois un collègue cycliste qui descend à toute vitesse. Nous nous saluons d'un signe bref. Je suis en sueur.

Je regarde l'écran fixé au guidon. J'appui sur un des deux boutons. Il est 11 h45. C'est parfait. J'arrive au col pour midi. Ma bouteille d'eau d'un litre et demi est vide. Je bois beaucoup. Il y a une auberge au col. Je vais pouvoir la remplir. La bande éponge qui m'enserre le front est trempée. Pour éviter que la sueur ne me coule dans les yeux, c'est elle qui en absorbe les reliquats. Je sens la faim. Je vais pouvoir m'accorder une pause.

Je pédale sur la route en épingles à cheveux depuis une vingtaine de minutes. J'ai parcouru le tiers de la distance. J'ai le nez dans le guidon. L'idée de la pause récréative qui m'attend là-haut décuple mon énergie. Un bonus de courage supplémentaire. La récompense sera proportionnelle aux efforts. Je me prépare à négocier un des trois derniers grands virages. Virage à gauche. Je serre ma droite afin de le prendre dans sa plus grande largeur. 

C'est plus facile dans la grimpée. Derrière moi, j'entends le bruit d'un moteur. Je maudis cet instant. Il faut que cette voiture arrive juste dans la partie ardue de la montée. C'est d'ailleurs la première voiture sur la petite route. Dans ces moments d'efforts, le cycliste a toujours une appréhension. L'automobiliste me verra t-il bien ? La petite voiture rouge roule doucement. Elle me dépasse avec précaution. Me voilà rassuré.
 
Je regarde sur ma gauche. Je fais un signe pour remercier le conducteur pour son attention. Dans le véhicule c'est une jeune femme blonde qui me fait un grand sourire. De sa main elle répond à mon signe. La voiture me dépasse pour se rabattre et accélère. Je n'y pense déjà plus. Je suis dans l'effort. J'ai mal aux fesses. Sous mon petit sac mon dos est trempé. J'ai faim. J'ai soif. La pente se fait plus douce. Le dernier kilomètre et demi.

Je sors de ce long virage très serré. La vue sur la vallée est superbe. La route devant moi est droite sur une centaine de mètres. L'avant dernier virage à droite. Je serre à gauche. il est toujours plus agréable de négocier un virage dans sa plus grande largeur. En montagne et à bicyclette. Aucun bruit. Pas d'automobile cette fois. Je regarde derrière moi. Je peux y aller franco. 

Sur la droite, garée au bord de la route, il y a la petite voiture rouge. Je suis dans l'effort. Je n'y apporte que peu d'intérêt. J'arrive à la hauteur du véhicule. Je le dépasse. Je tourne la tête machinalement. Un rapide coup d'œil mécanique. Même pas vraiment pour regarder. Je pense à mes sandwichs qui doivent être cuits à point avec cette chaleur. Je pense à ce litre d'eau fraîche que je vais engloutir d'une traite. Je pense à ma pause.

La jeune femme blonde est là. Accroupie devant sa voiture. Jupe relevée. Les cuisses écartées . Sa main gauche en appuie sur le capot. Elle me voit arriver. Son sourire est déconcertant. Le regard terriblement troublant, elle reste parfaitement immobile.  Je suis dans mon effort. L'effet soudain que la vision provoque évoque une crevaison. Subitement, plus rien dans les mollets le cycliste ! Il est tout mou notre sportif ! J'ai un sourire stupide.
 
Je suis animé de ce désir fou de vaincre. Je surmonte. Je continue ma route en serrant la mâchoire. J'arrive enfin au dernier virage. Le plus dur. Le plus difficile. Le plus pénible. Je recherche tout au fond de moi la force et l'énergie nécessaires. J'entends le bruit d'un moteur. J'enrage. C'est la petite voiture rouge qui me dépasse à nouveau. Lentement. La jeune femme blonde me fait un grand sourire et un nouveau signe de la main.

Je pédale avec énergie. Mes dernières forces. Je suis attaché à mon vélo comme un naufragé à son radeau. Je regarde machinalement en me disant : < Mais pourquoi me fait-elle "ça" ? Et maintenant ? La bougresse ! >.  La jeune femme a sa jupe complètement relevée sur ses cuisses nues. La voiture se rabat sur sa droite et accélère. J'ai les yeux fixés sur l'auto. Comme en hypnose je garde mon rythme. Je respire fortement.
 
Tout en pédalant, dans un effort immense, je lève la main pour lui faire un signe. Dans son rétroviseur la jeune femme  me regarde certainement. Son bras sort par la fenêtre de la voiture. Elle me fait un dernier coucou avant de disparaître au sommet de la pente. J'arrive enfin au col. Il y a quelques voitures garées sur le parking devant l'auberge. Je regarde bien. J'observe les alentours avec attention. La dernière centaine de mètres est parfaitement plane.
 
Pas de voiture rouge garée là. Je suis un peu dépité. Rapidement toutefois je reprends tous mes esprits. L'effort est terminé. Je pose ma bicyclette contre le mur. J'entre dans l'auberge. Je connais bien le couple de propriétaires. Je remplis ma bouteille d'eau. Je réserve une coupe glacée pour mon dessert de tout à l'heure. Je l'ai bien mérité. Je sors. Je m'installe sur un des bancs. Je suis seul assis à la table. Je sors mes sandwichs.
 
Tout en mangeant je pense à mon aventure. Je suis abonné aux coquines. A présent que je suis au calme je me raisonne. Pourquoi ne me suis-je pas arrêté ? Je me reproche ma trop grande rigueur dans l'entraînement physique. Je me dis, avec un sourire amusé : < Tu as peut-être raté un "super coup" ! >. Je saisis mon second sandwich. Je le déguste. Tout cela achève très vite d'appartenir au passé. Je vais déguster ma glace...
__________________________________________________________________
Tous droits réservés - © - 2015 -
 

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée, ou à l'identité, constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal.

____________________________________________________________________

 

Bonjour Céline

Je dois vous témoigner de mon enchantement. En effet, vous semblez me porter chance. A chaque fois que je vous vois, il m'arrive des choses très sympathiques. Que je vous vois quelques secondes. Que je vous vois un après-midi. Hier, je vous croise sur la piste cyclable sans me douter de la passionnante aventure qui m'attend.

J'arrive à Montreux Château. Il y a un banc isolé au bord du canal. Il y a là des bateaux amarrés. Notamment cette grande et ancienne péniche qui est un restaurant. Vous situez probablement l'endroit. Il fait beau. Il fait chaud. J'aime à m'installer là. Parfois je m'y allonge et il m'arrive même de m'y endormir.

Il y a une sorte de péniche transformée en bateau de plaisance. Je ne fais pas immédiatement attention. J'entends des voix depuis l'intérieur de la cabine. Le bateau est amarré à quelques mètres. Juste de l'autre côté de la piste cyclable. Il y a une jeune fille couchée sur une chaise longue. Elle relève son chapeau.

Elle est vêtue d'une jupette carmin et d'un T-shirt ocre.  Des baskets. Elle me lance un délicieux sourire. Je fouille dans mon petit sac à dos pour en tirer une barre de céréales. J'irai à la supérette après. Pour y acheter ma glace au nougat. Il y a des cyclistes qui passent. Il y a des promeneurs.  Deux filles en rolliers assises un peu plus loin.

Lorsque je regarde à nouveau en direction du bateau, mon sang ne fait qu'un tour. La jeune fille est allongée, les cuisses légèrement écartées. J'ai une vue parfaite sur le blanc de sa culotte en coton. Je mets mes lunettes de soleil noires. Ainsi je peux mâter discrètement. C'est trop bien. Je suis un privilégié.

La jeune fille relève son chapeau. Sans bouger elle m'adresse un nouveau sourire. Discret. C'est génial. Elle écarte encore un peu plus ses cuisses. Là, je viens de comprendre qu'elle joue. La coquine s'amuse. C'est adorable. Je bande. Cette grosse bosse qui déforme mon short de lycra noir. C'est trop bon. C'est trop bien.

Personne ne se rend compte de ce qui se passe ici. Cette complicité qui vient de se créer entre cette jeune inconnue et moi. J'adore ces situations. C'est tellement merveilleux. Cela dure une bonne dizaine de minutes. La jeune coquine m'adresse un nouveau sourire. Veut-elle bien me faire comprendre qu'elle le fait exprès ?

Elle se lève. Elle ne doit pas être très grande. Elle descend doucement l'escalier qui mène aux cabines. J'entends des voix sans comprendre. Il y a environ cinq minutes qui s'écoulent. Je commence enfin à débander. Les deux filles en rollers s'en vont. Personne ne passe plus. Voilà la jeune fille du bateau qui remonte.

Elle s'installe dans sa chaise longue. Elle m'adresse un nouveau délicieux sourire. J'hallucine. Cette fois elle a retiré sa culotte. J'ai le cœur qui bat la chamade. Je sais maintenant que je suis le jouet d'une authentique exhibitionniste. Je pourrais tomber à genoux pour la remercier de m'avoir choisi. Quel immense privilège.

Bien évidemment, je bande à m'en déchirer le slip. La jeune fille fait mine de consulter son téléphone avant de s'allonger. Elle écarte ses cuisses au delà du raisonnable. Pas de doute. Cela s'adresse à moi. C'est fait exprès. Je pourrais l'embrasser pour la remercier de m'offrir ce magnifique spectacle.

J'ai rarement vu un sexe féminin aussi poilu. C'est une véritable broussaille. Un vrai bosquet. Nul doute que cette jeune fille est une écologiste qui lutte contre la déforestation. J'enlève mes lunettes. Je veux faire comprendre à cette coquine que je suis bien entré dans son jeu. C'est fantastique. Je suis un peu gêné quand même.

Je devine qu'il en va de même pour la jeune fille. J'imagine les inhibitions naturelles qu'elle doit surmonter pour s'amuser ainsi. J'ai envie de la féliciter. J'hallucine encore un peu plus. Elle vient de glisser une main sous sa jupette. Elle se touche. Sans bouger. C'est énorme. Je n'en peux plus. Je comprends le message.

Je regarde à gauche. Je regarde à droite. Je sors discrètement mon sexe. Il est raide. Je suis dans un état d'érection délirant. Une véritable turgescence. Je pose mon petit sac à dos sur ma cuisse gauche. C'est de la gauche qu'arrive les cyclistes que je ne vois qu'au dernier moment. Me voilà protégé des regards.

Je tiens ma bite à sa base. La jeune fille vient de s'en rendre compte. Le degré de complicité est tel qu'elle m'adresse un merveilleux sourire. Je découvre à quel point elle est belle. Elle mime un discret mouvement masturbatoire masculin. Je comprends. Elle veut me voir me branler. Je reste d'une prudence de Sioux.

Je ne cesse de regarder partout autour de moi. Je pose la bouteille d'eau sur le banc. Un autre objet pour cacher ce que je fais. Je me branle doucement. C'est trop bon. La jeune fille se masturbe probablement aussi. Nous nous sourions à plusieurs reprises. Merde. Il y a une vieille dame qui monte.

J'ai juste le temps de planquer ma queue sous mon T-shirt jaune. C'est certainement la grand mère. La jeune fille a repris une attitude normale. Moi aussi. La conversation dure une bonne dizaine de minutes. J'aimerais balancer la vieille à la flotte. Pouvoir recommencer ma branlette. La jeune fille aussi. C'est sûr.

La dame redescend l'escalier. Presque immédiatement la jeune fille écarte ses cuisses. Cette fois au maximum. Quelle superbe chatte. J'ai envie de me lever et d'aller la sucer, la lécher, bouffer cette moule si appétissante.  Je lui montre ma queue. Je bande comme le dernier des salauds. La fille mime une masturbation masculine. J'adore me branler devant les filles. Mais là, c'est carrément le top !

Je regarde partout autour de moi. Personne.  J'entends la voix de la vieille. Elle remonte. Je planque ma bite. La jeune fille fait une grimace de dépit. Elle aussi aimerait pouvoir continuer à jouer. Cette fois il y a le grand père qui monte. les deux s'installent  à la table ronde. Put-Hein de merde ! Les emmerdeurs ! Je suis frustré. La fille aussi.

Ces cons là se sont installés pour prendre le thé. Je n'ai plus qu'à me réajuster. Je remonte sur mon vélo. La jeune fille me fait un merveilleux sourire. Elle lève le pouce de sa main gauche comme pour me dire : << Génial ! C'était super ! >>. J'arrive à la supérette. Mon bac de glace au nougat n'a jamais été aussi délicieux.

Lorsque je repasse, une demi heure plus tard, il n'y a plus personne sur le bateau. C'est certain, cet après-midi, je roule jusqu'à Montreux Château. Tant pis pour Seppois-le-haut...

Je vous souhaite un bon dimanche

Jo

 



17/04/2012

A découvrir aussi