L'ECRIT DE JOIE

L'ECRIT DE JOIE

Christine découvre un Glory Hole - (Episode 6)

Julien (40 x 40).jpg

 

                                                       Christine découvre un Glory Hole - (Episode 6)

Christine, visiblement sous le coup d'une nouvelle surprise, semble faire face à quelques difficultés. Je la vois tenter de déglutir. Je comprends ce qui se passe. Le jet a cessé. Aussi bref, fulgurant, qu'il a jailli. A présent ma compagne avale de façon plus sereine. Ouvrant les yeux pour me regarder, elle secoue sa main droite comme pour témoigner de ce qui vient d'arriver.

Les doigts de ma main gauche caressent le sexe trempé de ma compagne. Concentrée sur son pompage, Christine gémit longuement. Une fois encore, elle se retire. Tournant la tête dans ma direction, elle me montre l'intérieur de sa bouche. De la substance visqueuse s'étire entre ses dents, son palais et sa langue. Le pouce gauche de sa main levée, comme pour me faire comprendre : << C'est super ! >>.

Christine retourne à son affaire en gloussant de plaisir. Cela fait bien vingt minutes que cette situation perdure. Quelquefois, tout en suçant, elle me regarde, l'air émerveillée, pour me faire un clin d'œil. Des bulles se forment régulièrement aux commissures de ses lèvres. Des coulures s'étalent sur son menton. Il en coule des gouttes qui s'étirent avant de tomber au sol. Gouttes qui coulent parfois dans son cou, absorbées par son sweat-shirt.

Je masturbe ma délicieuse compagne. Doucement. Mon index et mon majeur enfoncés dans sa petite grotte de plaisir. Christine, une nouvelle fois surprise par quelques jets, se tenant au mur, absorbe en tentant de ne pas lâcher le "morceau". Une fois encore je la vois déglutir à toute vitesse, essayant d'avaler chaque lampée sans en perdre la moindre goutte. Au rythme où elles arrivent.

Du liquide s'écoule malgré tout, suintant en gouttes laiteuses et jaunâtres, entre les lèvres de Christine et le sexe de l'inconnu. Depuis quelques minutes ce membre présente une érection. La peau mate, tendue, est luisante de liquide. Les bords du trou sont trempés. Christine est redressée, droite sur ses genoux. Elle pompe comme une folle en émettant des petits cris d'enchantements. Les épanchements les plus divers lui procurent les plus douces émotions.

Mon cœur bat la chamade. Je suis excité comme un fou. Christine se saisit de ma main pour la guider sur son sexe. Elle est cambrée contre le mur, gloussant de plaisir. Une flaque, au sol, commence à être absorbée par le tissus du coussin. Soudain, sans doute sous l'effet d'un nouveau jet, plus long que les précédents, ma compagne se retire pour reprendre son souffle.

Ma compagne se retrouve douchée d'un jet doré qui lui mouille les cheveux et le visage. Elle a un orgasme. Je peux le sentir sur ma main. Ma dextre entre ses cuisses et les spasmes de son bassin ne laissent aucun doute. Poussant comme un cri d'écœurement elle se précipite sur le sexe pour le sucer avec une puissance décuplée. Son visage trempé est déformé par l'effort. Elle pousse des petits cris. Le type éjacule sans doute une nouvelle fois. Je regarde les joues creusées de ma compagne. C'est extraordinaire.

Christine, immobile de longues minutes, déglutit ce qui semble ne jamais tarir. Enfin le type, son sexe sans doute congestionné par tant de jouissance, le retire. Elle tente de le rattraper en collant son visage contre le trou. Le type lui lâche un dernier jet car Christine a un nouveau mouvement de recul. Tournant la tête vers moi, elle me regarde comme une bienheureuse. De la pisse coulant de sa bouche.

Lorsqu'elle ouvre sa bouche, une fois encore j'y vois du sperme baignant dans un liquide bulleux et jaunâtre. Cette vision n'est pas sans évoquer un urinoir dans lequel un homme se serait masturbé. Fermant la bouche, remuant longuement la substance dans sa bouche, elle avale enfin dans un râle de plaisir. Elle secoue plusieurs fois la tête en me souriant. Je reste silencieux. Admiratif...

Christine se lève. Elle relève son pantalon sur lequel il y a nombre de taches. Le haut de son sweat-shirt est trempé d'une auréole jusque sur ses petits seins. Son visage et ses cheveux, jusqu'aux oreilles, dégoulinent. La voix du type résonne soudain : << On fait connaissance ? Tu viens prendre un café ? >>. Je sais qu'après une pipe avec un inconnu Christine n'a qu'une seule envie, se sauver en courant.

Le type l'attend à la sortie du cabinet, devant le lavabo. Je sors. Je me tiens derrière la fenêtre prêt à intervenir au besoin. Christine décline l'offre. L'inconnu insiste encore pour se voir opposer un nouveau refus. Christine, à toute vitesse, sortant du cabanon, dévale les escaliers. Le type lui fait encore : << Tu reviens demain matin ? >>. La jeune fille, marchant vite, sans même se retourner, répond : << Non ! >>.

Je file en courant derrière les bosquets pour être à la voiture avant Christine. Là, ma compagne se change. Avec des mouchoirs en papier elle sèche tant bien que mal ses cheveux. Elle n'a plus qu'une envie, prendre une douche. Nous démarrons précipitamment car dans le rétroviseur, je vois arriver l'individu. Le quidam, étonné de me voir, reste les mains sur les hanches à regarder partir la voiture...

 

__________________

Tous droits réservés - © - 2015 -

 

Note de l'auteur :

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée, (ou à l'identité), constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal.

 



24/11/2015

A découvrir aussi